EXPOSITION "Vu, pas Vu"

Publié le par tiatia folie's

Affiche-expo-Laetitia-DAMBRSIO.jpg

Photographe amatrice de 27 ans, je considère la photo comme un nouveau regard sur ce qui nous entoure.

J’ai toujours aimé prendre des photos pour immortaliser les instants précieux qui font nos vies. Je suis commerciale de métier et je roule beaucoup...ma première inspiration photo m’est venue ainsi. Dans ma voiture au fil de la route je me suis rendue compte qu’on ne regardait bien souvent que devant soi, mais il y a tellement à voir sur les côtés et derrière, or quand on conduit c’est difficile, seuls les rétroviseurs nous permettent de scruter les paysages et c’est ainsi que mon premier thème d’expo est né : « Rétro ».

A force de montrer mes photos prises dans les rétroviseurs, je me suis rendue compte de l’originalité de ce thème, une vision photographique non encore partagée même par les plus grands, je me suis donc faite confiance et j’ai développé cette passion de la photographie au travers de thèmes diverses et variés.

Cette première exposition publique « Vu, pas vu » coordonne un échantillon de mon travail, j’espère qu’elle vous captivera.

Mon plus grand plaisir : vous faire découvrir tout un univers selon un oeil différent.

 -          Avez-vous déjà scruté un paysage depuis le rétroviseur d’une voiture ?

-          Lorsque vous voyiez un trou de serrure, avez-vous cette curiosité d’aller voir derrière ?

-          Que nous cachent tous ces bâtiments et objets anciens, parfois abandonnés… bien souvent des trésors ignorés !

-          Comment définir une personne si ce n’est à travers les expressions de ses mains ?

-          Que nous fait voir un simple reflet… pas toujours l’image que l’on perçoit !

Autant de thèmes, et bien d’autres, à explorer dans mon expo-photos « Vu, Pas Vu » du 13 janvier au  4 février 2011 à l’espace Saugonna de Mamers.

Retrouvez dès lors quelques unes de mes inspirations..commençons par mon thème le plus anecdotique "Rétro".

Publié dans Mes passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article