Quand photo et déco se mélangent pour devenir mon crédo..

Publié le par tiatia folie's

 

Deux de mes passions réunient !

Décorer une maison, une pièce, un meuble...créer tout un univers et même plusieurs qui se juxtaposent. Refléter une personnalité à travers un agencement d'objets et une harmonie de couleurs...tel est mon idéal de décoration.

Aujourd'hui j'ai découvert que je pouvais photographier certains éléments de décoration et obtenir de beaux clichés : à la fois artistiques pour donner une vision nouvelle, à la fois inspirants pour ceux qui cherchent des idées "déco" simples.

Quoi de plus épanouissant que de pouvoir développer ces deux passions en même temps.

Et vous quelles sont vos passions ? Comment les entretenez-vous ?

Quelques exemples et bien plus encore dans l'expo-photos "Art déco"...

DSC05174

DSC05114

DSC04651

Publié dans Mes passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article