EXPO-PHOTOS "Enjoliveurs et belles carrosseries"

Publié le par tiatia folie's

L'inspiration du salon de l'auto à Genève...

DSC00199.JPG

Depuis longtemps déjà j'aime les belles voitures, et là pour ma grande première au salon de l'auto, j'ai été bluffée !! Que de "concept-cars" à faire pâlir nos voitures les plus élégantes : jamais nous ne verrons ces voitures rouler flambant neuve sur la route, mais tout un rêve...

Que de poésie ! Voir ces bijoux exposés, brillants de milles feux, c'était magique. A l'occasion de ce salon, le design est travaillé dans le moindre détail : les phares, les pneus...le moindre détail rajoute du cachet, un rien d'originalité, la voiture unique !! Pour ma part j'ai bien apprécié le concept-car de chez Citroën : une vrai Batmobile des temps modernes lol. (ci-dessus en photo)

DSC00264

De-là est donc né l'expo-photos "enjoliveurs et belles carrosseries" : plus que la voiture dans son ensemble, j'admire le travail et le design des jantes alu. Entre finesse artistique, passion créative, et matériaux "dures"...tout un mix qui donne naissance à une pièce maîtresse de la beauté automobile.

Je me focalise aussi beaucoup sur les teintes de carrosserie : c'est fou comme les pigments se mélangent pour donner des teintes aux milles reflets. Que d'inventivité pour toujours relever la couleur de nos routes : adieu l'uniformité "gris" !! Enfin !!

Laissez-vous emporter dans l'univers clinquant des jantes lustrées, et des carrosserie aux milles éclats..


Publié dans Mes passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article